La femme parfaite après l’orgasme tombe dans l’évanouissement

Tout le monde veut que son choix soit choisi d’être l’hôtesse dans la cuisine, la reine dans le salon et une putain au lit. Eh bien, pas que la pute, mais c’est donc sincèrement considéré comme vous le meilleur amant du monde.

Il s’avère qu’il y a de telles femmes. Ils n’ont pas de problèmes d’orgasme, au contraire – obtiennent une décharge enchanteresse avec n’importe quel homme. Mais préfère un. Les sexologues les appellent super. Et si vous voulez trouver une telle trouvaille et d’arriver à ma femme, écoutez les recommandations du sexologue, professeur Alexander Polev.

Trouver une telle femme n’est pas facile, mais la recherche est justifiée à plusieurs reprises. Tout d’abord, il ressent toujours l’orgasme qui en soi un grand plus. Deuxièmement, sa sortie sera très forte et lumineuse, ce qui augmente considérablement l’estime de soi masculin. Et la principale caractéristique distinctive de ces femmes – après l’orgasme, ils tombent dans l’état de la transe, à la faiblesse. Cette condition peut durer de dix à 20 minutes, après quoi elle exalera votre homme au ciel.
Il y a un gros problème dans les relations avec les superficielles: ils sont très difficiles à traîner dans le lit. Mais soupçonner la capacité "mourir" de l’orgasme dans chaque femme discrète n’a pas besoin. Alexander Puteev propose de calculer
Superdama sur d’autres caractéristiques.

Il est nécessaire de demander soigneusement aux copines d’une nouvelle connaissance et de sa propre connaissance de son enfance, de la vie sexuelle, des relations avec les parents. Si vous montrez des merveilles de compétences en diplomatie et psychologue, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes. Cette supervision doit répondre à certains paramètres.
* Elle a commencé la vie sexuelle après 22 ans.
* A immédiatement commencé à profiter de la proximité d’un homme. Les femmes ordinaires ont besoin de temps pour développer une sensualité.
* Dans l’enfance, elle maîtrisait beaucoup, mais les jeux sadomasiques ou gangbang n’étaient pas présents dans ses fantasmes. Elle a représenté le sexe ordinaire.
* Elle a une excellente santé. Et tout en raison du fait que lors des multi-Russes dans le sang est lancé trois fois plus que les femmes ordinaires d’érythrocytes, de leucocytes et de lymphocytes. L’hyperventilation des poumons contribue à ce qu’elle sait ne connaît pas les maladies respiratoires.
* Très probablement elle a été élevée par une mère célibataire. Les relations avec les parents étaient très confidentielles. Où viennent les enfants, elle a été expliquée très tôt.
Si vous n’êtes pas tous effectifs des réponses, le potentiel Super-Sung doit être expérimenté. Essayez de piser à elle, sachant à l’avance que la forteresse sera résistante à la défense. Il a de bonnes raisons pour cela.
* Superwitch accepte rarement du sexe, même avec un homme joli et bien connu. Elle connaît ses caractéristiques pour perdre conscience, alors ne fait pas confiance à chaque venue.
* Elle ne décidera jamais de sexe extrême (dans l’ascenseur, la voiture, la salle d’ajustement). Ses demi-sémines deviendront immédiatement perceptibles.
En fin de compte, le supersenside comprendra que vous la recherchez et acceptera de tomber sur vos yeux faibles. Quand il ne le fera pas, plutôt conduire au bureau d’enregistrement! Avec de telles femmes, quiconque trouvera l’harmonie non seulement au lit.
* Elle comprendra toujours vous ou au moins essayer de le faire. Pour les superficiers, une attitude amicale envers les hommes. Ils sont bien versé en psychologie masculine, plus tolérants et plus faciles sont venus sur un compromis. Et cela ne dépend pas du statut social d’une femme et de son niveau intellectuel.
* La belle-mère pratique est pratiquement garantie. Malgré le fait que l’hérédité de l’hyperorgazie n’est pas transférée, la mère de telles femmes se rapportent également positivement au sexe masculin et critiquait rarement le choix des filles.
* Vous vivrez plus longtemps. Tout cela grâce à l’hyperorgazmie de votre femme. Ses maris sont beaucoup moins susceptibles de se plaindre du cœur.
* Ne pensez même pas aux intrigues sur le côté! Ces femmes sont extrêmement rarement changées. En tant que sexologue, Robin Baker croit, une énergie sexuelle puissante de la femme inhibe le développement du gène incorrect.

Êtes-vous expérimenté l’orgasme?
Enquête medicament pour erection 650 Les femmes russes âgées de 23 à 45 ans ont montré que:
20% ont toujours
22% connaissent souvent, mais croient que l’orgasme pourrait être plus fort
30% connaissent de manière irrégulière
28% jamais expérimenté

Leave a Reply